Aller au contenu Aller à l'accueil Plan du site Rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Les Verts soutiennent la journée revendicative du 4 octobre Accueil > infos du groupe des Verts-Aube > archives > économie et société >

Les Verts soutiennent la journée revendicative du 4 octobre


Le gouvernement mène une politique de remise en cause systématique des droits sociaux appliquant avec zèle les exigences du MEDEF. Retraites, droits des salariés, sécurité sociale, temps de travail, indemnité chômage, minima sociaux, contrat nouvelle embauche... l’énumération est longue. Dans tous ces domaines, exclus, chômeurs et salariés subissent un recul de leurs droits, de la protection sociale et les contrôles se multiplient... Les quelques mesures prises (prime chauffage, nouveaux contrats aidés, etc.) ne compensent en rien une politique qui accentue la précarité et qui dénonce les chômeurs et précaires comme responsables de leur situation.

Parallèlement, l’inspection du travail affectée au contrôle des entreprises voit ses moyens amputés.

Devant cette politique à sens unique, les Verts-Aube soutiennent la journée revendicative du 4 octobre 2005 à l’initiative de l’ensemble des syndicats et vous invite à vous joindre au cortège de Troyes qui partira de la place de l’Hotel de Ville à 17h.

mise en ligne le samedi 1er octobre 2005 , par Pascal Houplon Sans logo .


Navigation


Lettres d'infos | News | Plan du site
Kiosque web |  Annuaire

Recherche


Afficher le contenu dynamique RSS de Les Verts-Aube